Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Groupe 3 - Sujet Commun

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Jeu 21 Déc - 21:14

Connor lui intima de faire attention à elle et elle hocha la tête. Une fois en bas des escaliers, Madeline poussa la blonde à remonter les marches et elle lui répéta la même chose, fais attention à toi. Elle hocha à nouveau la tête, puis força Keziah à remonter les escaliers avec elle. A mi-chemin, il s’arrêta net, la prenant de cours et lui hurla d’arrêter en insistant sur son prénom. Madeline tiqua ; elle ne lui avait pas donné son nom ; comment le connaissait il ? Et puis, en un flash, elle se souvint de Drake, son meilleur ami, et de cet homme dont il lui parlait tout le temps. Keziah. Le temps qu’elle réalise qu’elle le connaissait, une secousse l’avait arrachée à ses pensées et manqua de la faire chuter. Le tatoué tout en haut leur demanda si tout allait bien et elle regarda furtivement dans sa direction. Connor avait l’air désorienté et regardait son bras rougis. Le cœur de Madeline battait si fort qu’elle avait l’impression qu’il voulait s’échapper de sa poitrine. Connor leur demanda à son tour si tout allait bien, et tout s’enchaîna. Un bruit sourd annonça la chute d’une roche sur deux marches en haut, laissant un énorme vide et des cailloux se mirent à chuter par dizaine de la falaise. Elle vit tout de suite Keziah se protéger la tête avec ses deux mains et bientôt Madeline l’imita. Le tatoué criait quelque chose en haut tandis que l’ami de Drake criait qu’il n’en pouvait plus. Elle commençait doucement à paniquer, elle avait l’impression frustrante que la situation lui échappait des mains. Elle regardait alternativement Keziah et tout le monde en haut. Ils étaient plus que deux en bas et à droite, elle voyait une vague menaçante s’approcher à toute vitesse d’eux. Keziah se mit à reculer, et elle dit à voix basse « Non, non, non. » devinant les attentions de son ami. D’un coup, il se mit à courrir, à enjamber toutes les marches, et au moment de sauter par-dessus le vide elle hurla son prénom « Keziah ! ». Son cœur manqua un battement elle le vit chuter. Des sueurs froides la firent suer, elle était livide. Mais le maigrichon avait réussit son coup, il était en haut. Il n’y avait qu’elle. Elle regarda tour à tour le groupe en haut et la vague et sous l’adrénaline, imita Keziah. Peut-être qu’elle avait des jambes plus courtes, peut-être qu’elle n’avait pas pris assez d’élan. Elle manqua de près la marche qui la séparait des autres et manqua de tomber sur le sable tout en dessous d’eux quand elle sentit une forte poigne l’attraper par le bras. Rattrapée de justesse par Connor, elle le prit dans ses bras, tremblante. Elle s’était vue mourir. Elle avait le souffle coupé, la bouche moite et incapable de remercier Connor, elle se contenta de le serrer contre elle. Elle se répétait intérieurement merci Connor.
Bientôt, elle se reprit. Il le fallait ; les autres comptaient sur elle. « On y va ! » Elle les intima en faisant de grands mouvements avec ses bras à dégager l’endroit ; la vague était pas loin de s’écraser contre la falaise et rien ne leur indiquait que la falaise suffirait à la retenir. Elle se dépêcha d’avancer, à la recherche du restaurant dont le tatoué avait parlé. Une fille aux cheveux noirs les avait rejoint durant leur ascension et se fut la première à pénétrer dans le bâtiment. C’était comme s’il y avait eu une tempête à l’intérieure ; les lustres étaient tombés par terre, il y avait de la vaisselle sur le sol, tout était détruit, ou presque. La première s’était réfugiée sous une table et Madeline incita les autres à la rejoindre en tenant la porte de l’établissement. Elle retient Connor avant de rejoindre le reste du groupe. Elle allait le remercier quand elle remarqua que son bras saignait. « Conn’, ça va ? » Elle l’examina plus attentivement et compris que ce n’était que des éraflures. Il ne risquait rien. Elle allait le remercier, les yeux embués de larmes, lorsqu’elle aperçut le reste de la vague s’approcher très vite de la baie vitrée. Elle était livide.
@Abigail Keegan, @Keziah E. Anderson, @Damian G. Holderson, @Sky N. Hamilton et @Connor Jang
Madeline Steel
Messages : 942
Date d'inscription : 30/07/2017
Points : 2064
Mon sosie, c'est : Grace Neutral
Crédits : willou
Emploi : Illustratrice jeunesse et mannequin
Age : 32
Je vis avec : Cole, mon grand frère
Multi comptes : Carron Sang, Chase Monaghan, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : Groupe 3 - Sujet Commun - Page 2 Giphy

Madeline Steel
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t381-madeline-steel-grace-neutral http://getreal.forumactif.com/t382-madeline-steel-don-t-let-em-say-you-ain-t-beautiful

Ven 5 Jan - 16:55

Alors qu'ils étaient aux dernières marches, Connor se retourna pour demander si les autres avaient besoin d'aide. Et comme par hasard, c'est pile à ce moment précis qu'un éboulement se décida d'emporter deux marches, faisant aussi tomber quelques cailloux sur leurs pauvres têtes. Grimaçant au contact douloureux des petites roches, le jeune asiatique se reconcentra sur les autres, qui étaient désormais coincés en bas. Et le pire, c'était qu'en bas, ça semblait s'engueuler pour quelque chose. Madeline avait peut-être été un peu trop violente dans son geste, mais Connor la comprenait totalement. En situation de crise, il fallait réagir vite, et rassurer le pauvre jeune homme avait beau être la meilleure solution, ils n'en avaient malheureusement pas le temps. Connor les regardait, inquiet, alors que d'un seul coup, le peureux se lança, sautant par-dessus les deux marches brisées. La bouche grande ouverte et le cœur battant, le jeune chanteur ne pouvait rien dire, bien trop surpris. Que venait-il de se passer exactement ? Était-ce l'adrénaline ? Dans tous les cas, il avait réussi et se trouvait désormais de l'autre côté. Et bah dit donc... Se rapprochant de la faille, Connor lui jeta un coup d’œil ainsi qu'un sourire crispé. « Tout va bien ? » Et y avait lieu de se poser la question là, vu le saut... Et ça voulait dire que les autres n'avaient pas le choix et allaient devoir faire de même. Bon dieu.

Il regardait Madeline, une de ses seules amies, en pleine panique. Il pouvait le voir dans ses gestes et il la comprenait complètement. Il n'y avait plus qu'elle en bas maintenant, et Connor paniquait sérieusement, lui aussi. S'il lui arrivait quelque chose... Secouant la tête, il sortit de sa tête ces mauvaises pensées, préférant s'imaginer autre chose. Elle prit alors son élan, et au moment où elle saura, Connor comprit qu'elle n'avait pas pris assez d'élan et qu'elle n’atteindrait pas le bord. Réagissant par réflexe, il s'avança, se tenant à la rambarde d'une main et attrapa Madeline de l'autre. À peine remontée, voilà qu'elle le prenait dans ses bras et il accepta avec bonheur son étreinte. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu aussi peur de perdre quelqu'un, et il n'allait pas la laisser partir aussi vite. Elle tremblait et avait très certainement perdu sa voix à cause du choc, ce qu'il comprenait très bien. « Ça va aller, tu es en sécurité, je suis là. » lui souffla-t-il doucement dans l'oreille, essayant de la rassurer du mieux qu'il pouvait. Son cœur battait à lui aussi, et il avait un mal fou à le faire revenir à une vitesse normale.

Après quelques temps, elle se reprit en mains, et Connor sourit en la regardant. C'était la Madeline qu'il connaissait, celle qui ne se laissait pas abattre. Enfin, en apparence, bien entendu, mais au moins, elle avait un minimum de contenance. Ils reprirent donc leur ascension vers le fameux restaurant dont l'homme avait parlé, une jeune femme qu'il n'avait même pas remarqué avant prenant les devants. Avec tout ça, il n'avait pas dû la voir, ce qui n'était pas totalement surprenant pour tout avouer. L'intérieur du restaurant était une catastrophe, mais au moins, ils allaient pouvoir tenter de se protéger mieux qu'en restant sur la plage, c'était certain. Alors qu'il allait rejoindre les autres, Madeline l'attrapa par la manche, le faisant s'arrêter et se retourner. Il lui sourit en entendant sa question, amusé de la voir l'examiner comme une mère. « Tout va bien, Maddie, ne t'inquiète pas. » Il entendit vaguement les deux jeunes femmes parler des problèmes de réseau, mais il ne dit rien, prévoyant de réfléchir à ce problème plus tard. Madeline semblait vouloir lui dire quelque chose, mais la vague était bien trop proche. Déglutissant nerveusement, il l'attrapa par la main, et l’entraîna en fond de la pièce, se cachant avec elle. Il n'avait pas lâché sa main, son regard rivé sur la vague jusqu'à ce qu'il les ferme quand celle-ci frappa le bâtiment de plein fouet.


@Abigail Keegan, @Madeline Steel, @Keziah E. Anderson, @Sky N. Hamilton
Connor Jang
Messages : 188
Date d'inscription : 14/08/2017
Points : 370
Mon sosie, c'est : Kim Taehyung [BTS]
Crédits : Suture.
Emploi : Directeur général de la société Jang et chanteur en secret au Vinyl Bar.
Je vis avec : Mon chiot, Puddle.
Multi comptes : William Ryder
J'prends la pose : Groupe 3 - Sujet Commun - Page 2 1510905b47c26668914461034608

Connor Jang
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t478-connor-jang-byun-baekhyun#8867 http://getreal.forumactif.com/t484-connor-jang-time-boils-the-rain

Lun 8 Jan - 23:36

Information

La vague se rapproche de plus en plus et son impact avec le restaurant brise la baie vitrée. @Abigail Keegan, tu es encore debout à ce moment là, tu glisses sur l'eau et te cogne violemment la tête contre une table.

Le Karma
Messages : 222
Date d'inscription : 06/05/2017
Points : 571
Mon sosie, c'est : Dieu.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Dieu.
Age : 28
J'prends la pose : Groupe 3 - Sujet Commun - Page 2 Sign-gets-instant-revenge

Le Karma
pnj


Lun 22 Jan - 3:35

Au final, t’es pas mal plus une spectatrice qu’une actrice dans cette tragédie. Et ça te pèse, même que ça te pèse plus que ta peur en fait. Parce que tu as l’impression d’être inutile - ce que tu es - et que t’as l’impression de trop te prioriser. Certes, c’est normal dans ce genre de situation, mais à tes yeux, ce n’est pas ça être médecin à tes yeux. Enfin, ce n’est pas non plus le moment que ton égo se mette en branle, ça n’aiderait personne au fond. Puis la brune t’a dit de monter, alors autant l’écouter. Tu ne peux donc qu’observer les difficultés qui se mettent au travers de leur route alors qu’ils escaladent les escaliers qui s’effritent à cause du contrecoup. Ils parviennent tout de même à monter tandis que la menace de la vague ne se fait que plus effrayante. Tu vois qu’elle se rapproche dangereusement et tu commences encore plus à craindre pour ta vie. Tu ne peux pourtant pas te résoudre à les abandonner. Pour autant, tu ne fais rien de plus alors que c’est l’asiatique qui vient en aide à votre leader autoproclamée. Tu soupires de soulagement en voyant qu’elle est saine et sauve - ou presque vu votre situation.

Puis vient le temps de vous réfugier, ça devient pressant vu la vague qui se rapproche toujours un peu plus. Tu suis donc le groupe, à défaut de pouvoir le diriger. Vous trouvez finalement un restaurant ce qui devra faire comme abri. Vu la tête de l’endroit, tu ne peux t’empêcher de te demander s’il va tenir, mais tu gardes tes doutes pour toi. À la place, tu suis encore. L’endroit fait peine à voir tellement il est saccagé. Si tu avais eu le temps d’y penser davantage, tu aurais sérieusement plaint les propriétaires.
Sauf que tu n’as pas le temps. Peut-être que cet instant passé à souligner mentalement les dégâts t’a trop ralenti. Peut-être que tu es juste trop lente en fait. Mais tu manques de temps, il t’échappe avant même que tu ne puisses t’abriter sur une table ou dans un recoin plus ou moins solide. La vague frappe le restaurant et tu sens la secousse, conséquence de l’impact. Ce n’est qu’à ce moment que tu penses (enfin) à t’abriter. Trop tard. Un faux mouvement et tu glisses, violemment. Tu sens ton coeur sauter un battement alors que tu chutes pour finalement terminer ta descente sur une table. Ta tête en percute le coin. Pas assez fort pour que tu ne perdes connaissance, mais assez fort pour que tu la sentes vibrer. Instinctivement tu portes ta main où ça fait mal. Lorsque tu la retires, tu remarques le sang qui colore tes doigts. Ça ne semble pas si grave, mais ça fait mal. Très mal, trop même. Et tu ne sais plus trop quoi faire. Tu n’oses pas trop bouger, mais tu as plutôt peur qu’une nouvelle vague vienne. Si bien que tu t’efforces de te trainer sous la table que tu viens de percuter. Au moins elle pourra te servir d’abri après t’avoir éclaté la tête. Tu as besoin d’aide, vraiment.

@Madeline Steel, @Connor Jang, @Keziah E. Anderson & @Sky N. Hamilton
Abigail Keegan
Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2017
Points : 376
Mon sosie, c'est : lili reinhart.
Crédits : wolfgang (avatar) & anesidora (signature).
Emploi : étudiante en médecine & aide de sa soeur ainée.
Age : 29
Je vis avec : ma soeur ainée.
J'prends la pose : Groupe 3 - Sujet Commun - Page 2 Q79eD7n

Abigail Keegan
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t733-abigail-keegan-lili-reinhart http://getreal.forumactif.com/t743-abigail-keegan-what-is-love


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum