-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

I need to talk to you | Katelyn

Sam 22 Juil - 18:24

I need to talk to youKatelyn & Preston Preston venait de boucler son dernier dossier de la journée et pouvait donc partir un peu plus tôt que d'habitude. Et ça tombait très bien car aujourd'hui, il avait un rendez-vous un peu particulier puisqu'il allait retrouver sa mère au Hawthorn Lounge, l'un des bars les plus prisés de la ville, mais aussi l'un des bars les plus chers, fréquenté surtout par la haute et les gens qui avaient de l'argent à ne plus savoir quoi en faire. Bref, c'était un bar de riches, clairement. Parfois, on voyait deux ou trois personnes qui ne semblaient pas du tout à l'aise et qui n'étaient certainement pas du même milieu que la plupart des clients. Mais ça n'avait aucune importance. De toute façon, Preston ne fréquentait pas souvent les endroits du genre, surtout depuis qu'il avait arrêté de boire. Certes, il se permettait une petite coupe de champagne aux événements importants, mais il veillait toujours à ne pas en abuser. La dernière fois qu'il avait trop bu, ça s'était très mal terminé et il n'avait aucune envie de réitérer l'expérience. Il ne tenait pas vraiment à ternir son image ni celle de sa famille.  De ce fait, il espérait que personne ne découvrirait jamais où il s'était rendu il y a quelques jours à peine. Il poussa un soupir en entrant dans l'ascenseur. Dash le rendait dingue ces derniers temps et il ne savait plus quoi faire. Il avait donc décidé de se tourner vers l'une des seules personnes qui ne le jugerait pas. Sa mère.

Il lui avait donné rendez-vous au bar et s'y dirigea maintenant. N'ayant pas vraiment la tête à conduire, il avait demandé à son chauffeur de l'y emmener. Ça lui laisserait tout le temps de réfléchir sans à craindre d'avoir un accident ou un truc du genre parce qu'il était trop distrait. Il espérait que sa mère pourrait lui offrir quelques précieux conseils quant à la suite des événements. Car il ne pouvait pas en parler à son père - surtout pas. Ce dernier en attendait beaucoup de son fils, il ne fallait pas le décevoir. Toute sa vie, Preston avait vécu pour contenter son père, pour qu'il soit fier de lui et qu'il lui laisse un jour sa société. Actuellement, il en était le vice-président, ce qui montrait déjà que son père lui faisait assez confiance. Alors, il était hors de question de lui dire qu'il était en train de lamentablement échouer à la mission confiée par le père de Dash et donc le meilleur ami d'Howard. Il espérait seulement que sa mère ne le lui répéterait pas. Après tout, ses parents étaient toujours très proches. Néanmoins, Preston savait au fond de lui qu'il pouvait lui faire confiance.

Il arriva enfin devant le bar et entra avant d'aller prendre place à une table un peu à l'écart. Sa mère n'était pas encore arrivée, mais ça ne saurait sans doute tarder. En attendant, il commanda un cocktail sans alcool et observa distraitement les autres clients. Ces derniers jours, il se posait tout un tas de questions, notamment sur lui-même et sur sa vie en général. Ça ne lui plaisait vraiment pas et il avait tendance à rejeter la faute sur Dash. Après tout, c'était à cause de ce dernier qu'il était aussi perdu, qu'il découvrait des choses très perturbantes à son propre sujet, qu'il se retrouvait dans des situations particulièrement gênantes aussi. Alors qu'il s'apprêtait à vérifier son portable, il vit sa mère arriver. Ça lui faisait penser que ça faisait un moment qu'il n'avait pas passé de temps avec elle. A vrai dire, ils ne se voyaient pas très souvent depuis un moment et Preston était sans doute celui qui était le moins proche de sa famille, même si, évidemment, il serait prêt à tout pour eux.

Maintenant qu'il voyait sa mère, il se rendit compte qu'elle lui avait quand même manqué. Il se leva lorsqu'elle arriva à sa hauteur et lui fit la bise avant de se rasseoir en lui adressant un petit sourire. Il n'y avait sans doute que sa famille qui avait droit à des petits sourires sincères de sa part. "Ça me fait plaisir de te voir ! Merci d'être venue." C'était sans doute tout à fait normal pour un parent de venir quand son enfant le lui demandait, mais le jeune homme avait tout de même tenu à l'en remercier. "Comment tu vas ?" Il préférait commencer par quelques banalités avant d'entrer dans le vif du sujet. Et puis, ça l'intéressait vraiment.

© YOU_COMPLETE_MESS
Preston Wood
Messages : 1992
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 3187
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : tenshi (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Age : 35
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose : I need to talk to you | Katelyn Tumblr_oa0suoBeNH1vzt9v2o2_500

Preston Wood
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy

Lun 24 Juil - 11:40

Mon bébé si joli, Maman veille, mon petit, Ne crains rien, sèche tes pleurs, Viens sur mon cœur Mon tout petit. Tu auras bien le temps, Car certains sont méchants, De connaître les soucis
Et les chagrins durant ta vie. Dumbo
polka dots
☆ Preston & Katelyn ☆

Katelyn commença à se masser les tempes, elle avait une migraine atroce dû à ce dossier si compliqué et dont elle était chargée depuis maintenant une semaine entière. Elle avait l'habitude des longues et compliquées affaires mais celle-ci était vraiment corsée a tel point qu'elle demandait de l'aide à son mari quand elle rentrait le soir. Lui qui était déjà si occupé, devait en plus l'aider. Elle ne lui demandais jamais de l'aide mais il fallait bien avouer qu'avoir un deuxième cerveau aidait à débloqué certaines situations et certains points de l'affaire.

Elle s'accorda une pause. S'adossant au dossier de sa chaise, elle poussa un long soupire avant de regarder son téléphone. Preston lui avait envoyer un message. Un sourire s'afficha sur ses lèvres , comme à chaque fois qu'une personne de sa famille lui envoyait un message, et lui avait répondu. Celui-ci lui demandait de venir boire un verre avec lui, elle avait accepté sans hésité. Elle organiserait son emploi du temps autour de cela, parfois, la famille devait passer avant le travail et en ce moment, elle avait bien besoin de relâcher les choses.

Elle avait hâte d'être en face de son fils. Elle ne voyaient presque plus ses enfants en ce moment dû à son travail -comme à son habitude quand c'était compliqué au cabinet- et elle savait que parfois, elle devait décrocher son costume d'avocate pour prendre celui de mère. Elle ne se qualifiait pas de "mauvaise mère", juste d'une maman un peu trop occupé mais cela n'empêchait pas qu'elle les avait vu grandir et les avait admirablement bien éduqués.

Elle était arrivée au bar un peu après Preston, elle avait alors sourit en le voyant à table et s'était diriger vers lui en souriant. Elle l'avait embrasser sur la joue avant de s'asseoir. Son fils avait l'air fatigué ou blasé. "Mais de rien Preston, j'estime qu'une mère doit être là quand son enfant le demande."   Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas installés dans un café comme cela et cela lui faisait du bien. "Un peu fatiguée par le travail mais rien de grave, et toi? Tu ne sembles pas dans ton assiette ." Elle commanda un cocktail suite à cela.
Anonymous

Invité
Invité


Mer 26 Juil - 14:20

I need to talk to youKatelyn & Preston Preston se sentait un peu ridicule de demander à sa mère de venir. Pourquoi ? Il n'en savait trop rien au fond. Après tout, il n'y avait pas de honte à demander conseil à sa mère, peu importe l'âge qu'on avait. Mais c'était tellement rare chez le jeune homme que ça aurait pu en être surprenant. Et maintenant qu'elle était là, il ne savait pas s'il devait vraiment lui parler de ce qui le tracassait. Ou du moins une partie de ce qui le tracassait. Car il allait de soi qu'il ne parlerait pas de ce qu'il avait récemment découvert à son sujet ou plutôt de ce qu'il commençait peu à peu à admettre. Une fois les salutations faites, ils prirent place à table et Preston but quelques gorgées de son cocktail. Il savait très bien qu'il ne pourrait pas cacher à sa mère que quelque chose occupait son esprit. En même temps, face à elle, il n'avait jamais vraiment réussi à camoufler toutes ses émotions. Et pourtant, il essayait tout le temps. Il poussa un petit soupir à la question de son interlocutrice et se passa une main sur le visage. Il ne savait même pas par quoi commencer. "Ça restera entre nous ? Tu garderas ça pour toi ? Je pense que ça ne plairait pas vraiment à Père..."

Et encore, s'il n'y avait que cette histoire de colocation avec Dash. Ce serait sans doute le moindre des soucis de son père s'il apprenait la vérité sur son fils. Preston réprima un soupir et but une nouvelle fois quelques gorgées de sa boisson avant de poursuivre. Si le cocktail avait été alcoolisé, on aurait pu dire qu'il essayait de se donner du courage, mais en l'occurrence, c'était juste pour retarder un peu le moment fatidique. Ce n'était pas si grave au fond, mais aux yeux du jeune homme, ça l'était. Depuis toujours, il avait fait tout son possible pour rendre ses parents fiers de lui, pour ne pas les décevoir, pour ne pas paraître faible et incapable. Et là, il s'apprêtait à avouer sa propre faiblesse à sa mère. Ces choses-là n'étaient jamais faciles, surtout pour lui. "C'est Dash..." Il ferma un instant les yeux et lâcha un nouveau soupir. Décidément, il soupirait beaucoup, ce soir. Il se disait qu'au fond, il n'avait aucune honte à avoir. Il était humain comme tout le monde, il ne pouvait pas être parfait en toutes circonstances. Mais c'était quelque chose de très difficile à admettre pour lui.

"Je pense que tu es au courant de la raison pour laquelle j'ai été vivre chez lui...Son père m'a demandé de le raisonner, de le faire revenir dans le droit chemin. Mais..." Il marqua une pause. C'était vraiment bien plus difficile que ce qu'il avait pensé. Aussi, lorsqu'il reprit, il parla plus bas, comme pour éviter que quiconque d'autre que sa mère l'entende. "Je n'y arrive pas. Je ne sais plus quoi faire. Il ne veut rien entendre et il a même essayé de me convaincre qu'il avait choisi le bon mode de vie. Je ne sais plus quoi faire. Je ne veux pas abandonner...parce que je sais que son père serait très déçu et, par extension, Père aussi." Maintenant qu'il prononçait ces mots, il se rendait compte du ridicule de la situation et du fait qu'à cet instant, il ressemblait presque à un petit garçon qui était perdu et qui demandait à sa maman de l'aider. Ridicule, oui... "Je n'arrête pas de me demander si les choses avaient été différentes si on était resté amis..." Là encore, c'était plutôt ridicule. Après tout, même s'il était resté ami avec Dash, ça ne l'aurait sans doute pas empêché de sortir "du droit chemin". Mais peut-être que Preston aurait pu avoir une certaine influence sur lui. Peut-être. Il ne le saurait jamais, de toute façon. "Tu dois me trouver ridicule..."

© YOU_COMPLETE_MESS
Preston Wood
Messages : 1992
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 3187
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : tenshi (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Age : 35
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose : I need to talk to you | Katelyn Tumblr_oa0suoBeNH1vzt9v2o2_500

Preston Wood
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy

Jeu 27 Juil - 11:35

Mon bébé si joli, Maman veille, mon petit, Ne crains rien, sèche tes pleurs, Viens sur mon cœur Mon tout petit. Tu auras bien le temps, Car certains sont méchants, De connaître les soucis
Et les chagrins durant ta vie. Dumbo
polka dots
☆ Preston & Katelyn ☆
Katelyn voyait son fils désemparé et fatigué, pour une mère comme elle, cela lui faisait mal de voir son fils dans cet état, elle espérait que ça aille mieux dès que possible. Elle pouvait être très inquiète pour ses enfants. Preston n'était peut-être pas le fils qui venait le plus souvent les voir à la maison, mais elle l'aimait comme tous ses autres enfants. Il s’inquiéta encore plus quand celui-ci lui demanda si cette conversation resterait entre eux. Elle avait hausser les sourcils par surprise en plantant son regard dans le sien. "Oui bien sûre, comme tu voudras Preston. Cela restera entre nous."

Preston  se mettait énormément la pression pour plaire à Howard et Katelyn le savait, si bien qu'elle se disputait parfois avec son mari pour qu'il mette un pied sur le frein au niveau de la pression envers son fils. Elle ne voulait pas qu'il mette ses enfants mal à l'aise, il était parfois un peu trop strict avec eux selon elle. Preston soupirait à nouveau après lui avoir annoncer le sujet en question. Elle connaissait le cas, elle en avait discuter un peu avec Howard et le père de Dash mais tout était à un millier de kilomètre d'elle. Elle se contentait de l'écouter en buvant une gorgée de sa boisson qui venait d'arriver.

Preston avait exposé la situation. Bien sûre qu'elle savait qu'il habitait avec Dash ,elle avait été contre dès l'instant où son mari lui avait annoncé la couleur du machiavélique plan qu'ils avaient fait lui et son ami. Elle l'écoutait avec bienveillance et elle le regardait d'un air triste quand il lui avait annoncé ne pas réussir à raisonné le jeune homme. Il ne savait plus quoi faire et demandait clairement de l'aide à Katelyn. Elle passa une main sur celle de son fils, hochant la tête. "Ecoute, je n'ai jamais été pour cette histoire, pour ce plan. Pour moi, Dash doit faire ce qu'il veut faire de sa vie, s'il est bien comme cela...Bon, c'est vrai que ce n'est pas la vie que tout le monde aimerait voir pour lui mais si cela lui plaît?"

Elle regarda Preston, tenant sa main. "Je ne suis peut-être pas de bon conseil mon fils, mais c'est tout ce que je peux te dire...Tu sais, si tu aurais choisis une autre vie, j'aurais continué à t'épauler et à t'aimer...Peut-être qu'un jour, Dash voudra reprendre les rennes de l'entreprise familiale..." Elle lui fit un tendre sourire alors qu'il se trouvait ridicule. "Preston, tu es loin d'être ridicule. Dash et toi étiez amis enfants, tu tiens toujours à lui et c'est normal de vouloir le meilleur pour lui."

Elle reprit une nouvelle gorgée de sa boisson avant de continuer. "Il est jeune, il profite de sa jeunesse. Et essaie de penser à t'amuser toi aussi. Ton père tu mets bien trop la pression."





Anonymous

Invité
Invité


Dim 30 Juil - 0:55

I need to talk to youKatelyn & Preston C'était vraiment difficile d'admettre sa propre faiblesse et son propre échec, surtout pour quelqu'un comme Preston. Il avait toujours tout fait pour que ses parents soient fiers de lui, en particulier son père. Il ne voulait pas le décevoir, voilà pourquoi il avait toujours fait de son mieux pour en arriver là où il en était maintenant. Il voulait être le fils parfait, celui qui, un jour, reprendrait les rênes de la société familiale et qui deviendrait l'une des personnalités les plus respectées de la ville - comme l'était son père présentement. Il allait bientôt se marier et les deux plus grandes familles de Wellington seraient enfin unies. Il allait de soi que ce mariage avec la sœur de Dash n'avait rien d'un mariage d'amour, loin de là. C'était un mariage arrangé qui n'avait qu'un seul but: consolider les liens déjà présents entre les deux familles et, bien évidemment, donner naissance à un héritier par la suite. Autant Preston se fichait pas mal d'épouser une femme pour qui il n'éprouvait absolument rien, la perspective de devoir faire un enfant avec elle un jour ne l'enchantait guère. Mais de toute façon, il n'avait jamais fait ce dont il avait vraiment envie. Il avait toujours réprimé tous ses désirs et avait fini par se perdre en chemin. L'influence de Dash commençait à faire ressortir ce côté de lui qu'il avait oublié et qu'il pensait disparu à tout jamais. Et ce côté, il en avait honte.

Pourtant, en voyant sa mère aussi compréhensive, il fut tenté de lui parler de ce qui le tracassait encore plus que cette histoire concernant Dash. Même si, au fond, ça avait aussi un rapport avec son colocataire. Il observa sa mère, un peu surpris par ses propos. Selon elle, Dash faisait bien de faire ce dont il avait envie ? Mais dans un sens, elle n'avait pas tort. Peut-être que ça lui passerait et peut-être qu'un jour, il aurait envie de reprendre l'entreprise familiale. Ou pas. Son ancien ami avait semblé très sûr de lui concernant le sujet. "Je n'en suis pas si sûr...Il semble décidé à continuer sur cette voie." Il poussa un petit soupir. Toute cette pression commençait vraiment à lui peser. Si tel n'avait pas été le cas, il n'aurait jamais contacté sa mère, ça allait de soi. Néanmoins, ses mots le touchèrent vraiment. Il savait qu'elle était sincère, mais ça le perturba d'autant plus car il avait toujours été convaincu que sa génitrice pensait comme son père, qu'ils avaient le même avis et la même vision des choses. Finalement, Preston se rendait compte qu'il ne connaissait pas aussi bien sa mère qu'il ne l'avait cru. En même temps, il n'avait jamais vraiment essayé de vraiment la connaître.

"Tu es sérieuse ?" Il haussa un sourcil. S'amuser ? Lui ? Il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire sans joie. C'était quand même le comble. Preston était sans doute l'une des personnes les plus coincées de cette ville, le genre de personne qui ne s'amusait jamais et qui s'offusquait quand d'autres faisaient un peu trop la fête. "Je ne suis pas sûr que Père approuverait..." Il n'avait pas non plus envie de se retrouver dans les gros titres le lendemain d'une fête trop arrosée ou un truc comme ça. La seule et unique fois où il avait fini totalement ivre, ça s'était mal terminé pour lui et il en payait toujours le prix fort. Il avait un maître-chanteur qui menaçait de tout dévoiler de cette fameuse nuit s'il ne lui versait pas une certaine somme d'argent tous les mois. Bien entendu, personne n'était au courant, même si, à cet instant précis, le jeune homme avait presque envie de tout dire à sa mère, afin de se débarrasser d'une partie de ce poids qu'il traînait avec lui depuis l'université. Il but une nouvelle gorgée de sa boisson et reprit la parole. "Tu penses vraiment qu'il me met trop la pression ? Je..." Il hésita avant de poursuivre, mais en murmurant presque. "J'ai trop peur de le décevoir..."

© YOU_COMPLETE_MESS
Preston Wood
Messages : 1992
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 3187
Mon sosie, c'est : Chace Crawford
Crédits : tenshi (vava) EXORDIUM. (signa)
Emploi : vice-président de la société de son père
Age : 35
Je vis avec : Dash
Multi comptes : Oliver, Alex & Matthew
J'prends la pose : I need to talk to you | Katelyn Tumblr_oa0suoBeNH1vzt9v2o2_500

Preston Wood
la fondatrice bisounours


http://getreal.forumactif.com/t40-preston-wood-chace-crawford http://getreal.forumactif.com/t45-preston-wood-rich-boy


Contenu sponsorisé



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum