I do not get drunk, I get awesome - Gaston Prévost

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Lun 16 Oct - 20:06

I don't get drunk, I get awesome x Chase & GastonGaston commenta ci et là l’histoire du marin, y ajoutant quelques détails que les policiers prirent en notes. Chase ne put s’empêcher de remarquer l’air agacé qu’avait prit Gaston, et que lui aussi avait, mais qu’il cachait avec plus de succès que lui. Et alors qu’il avait de plus en plus de mal à garder son calme, un interne fit irruption dans la pièce. Il laissa un soupire soulagé s’échapper de la barrière de ses lèvres quand celui-ci commanda aux policiers de les laisser se reposer. Ils tournèrent les talons en adressant aux deux malades un regard plein d’animosité. Gaston leur dit alors en les devançant qu’ils iraient au commissariat faire leur déposition et les remercia de la visite, sur quoi, Chase sourit ironiquement. Enfin seuls avec l’interne, le blond adressa au jeune en blouse blanche un sourire que le marin devinait être un « Je sais, désolé. » ponctué d’un haussement d’épaules. Si lui avait l’habitude de boire avec Gaston et ses collègues il n’avait pas franchement pour habitude de finir ses soirées à l’hôpital, ce qui n’était pas le cas de celui en béquilles. Il haussa les épaules et l’interne lui suggéra de retourner dans sa chambre, ce à quoi il aquiesca en disant à Chase qu’il reviendrait le voir. Le bouclé aux cheveux de jade lui sourit et le regarda partir. Quand il fut enfin seul dans sa chambre il se laissa tomber au fond de son lit et grimaça. Il était bien heureux que Gaston aille bien, et était à la fois fatigué de la visite. Le karma lui en voulait drôlement ces derniers jours entre le passage à tabac et son implication malgré lui dans le trafic d’armes. Il soupira. Comment allait-il s’en sortir ? Qu’allait dire Mikaela quand elle saurait qu’il s’est fait frappé parce que ivre, il avait bêtement provoqué des dealers ? Voilà qui était trop pour lui, qui avec la fatigue, avait inconsciemment fermé les yeux.
Il allait s’endormir quand Gaston revint dans sa chambre, la langue bien pendue. Il l’écouta en se concentrant au maximum, se rasseyant par la même avec peine sur son lit. A sa question sur leur enfant, Chase ne put s’empêcher de rire franchement. C’était douloureux, mais ça faisait du bien de rire après cet épisode. Mikaela en tête, il prit soudain un air grave et dit d’une voix rauque « En parlant d’enfants, fallait que je te dise. » Il fit mine de réfléchir avant de poursuivre. « J’ai rencontré quelqu’un et... » Il plongea son regard dans celui du blond. « Je vais être papa. » Il ne put garder son sérieux bien longtemps et rit à nouveau de bon cœur à la fin de sa phrase. « Putain t’es con, tu m’as cru ? » En reprenant son sérieux, il lui dit « J’ai vraiment rencontré quelqu’un, et je confirme on a merdé. Je vais me calmer avec la gnôle. » Il le regarda affectueusement. « Tu devrais ralentir toi aussi… » Il marqua une pause avant d’ajouter. « Je crois pas que mon poisson soit encore bon, mais tu peux toujours venir manger à la maison. Tu peux sortir quand ? »
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Chase Monaghan
Messages : 450
Date d'inscription : 22/08/2017
Points : 1263
Mon sosie, c'est : Kit Harrington
Crédits : ninetofivespace
Emploi : Capitaine
Age : 33
Multi comptes : Carron Sang, Madeline Steel, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : I do not get drunk, I get awesome - Gaston Prévost - Page 2 Tumblr_n8027boAAa1r9fp64o3_500

Chase Monaghan
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t556-chase-monaghan-kit-harrington?nid=1#10984 http://getreal.forumactif.com/t557-chase-monaghan-salty-air-and-cold-breeze-is-all-i-crave-for

Lun 23 Oct - 11:38

I do not get drunk, I get awesome
L’arroseur arrosé. Alors que je lui lançais tout simplement une blague sur les chances qu’il avait encore de porter notre enfant, il me répondait en m’annonçant qu’il allait réellement être père d’un enfant. Peu m’importait mon mal de nuque, je tournais brutalement la tête vers la sienne, les yeux ouverts comme dans la fameuse séquence d’Orange Mécanique, à le regarder sans savoir quoi dire. Le suspense ne dura pas bien longtemps, il éclatait de rire en me demandant si vraiment il avait réussi à me faire gober ça. Mes muscles se relâchèrent en apprenant la nouvelle, comme une sorte de soulagement. Pourquoi ça me faisait un effet de la sorte ? N’aurai-je pas dû me réjouir pour mon ami ? J’aurai probablement dû m’approcher de lui et lui donner des petites claques amicales après lui avoir ébouriffé les cheveux en le félicitant. C’est quand même con de féliciter quelqu’un qui va être papa au final, il s’agit juste d’avoir tiré son coup une fois de plus, au fond. Mais je divaguais, c’était autour de mon pote que ma réflexion se devait de tourner. Peut-être qu’au final je ne l’avais pas cru une seule seconde, ou bien je ne l’imaginais pas du tout devenir père de famille à un seul moment de sa vie, ou en tous cas pas maintenant. Ou alors j’étais juste égoïste, si Chase devenait père, ça voulait dire qu’il allait passer toutes ses soirées auprès de ses deux amours, et le Gaston finirait par passer à la trappe. Ou bien rien de tout cela et je m’inquiétais pour rien, j’étais juste pas une personne qui parvenait à montrer ses émotions comme tout le monde aurait l’habitude de le faire.

Dans tous les cas, Chase n’allait pas devenir père, mais il avait bel et bien rencontré quelqu’un. Aussi, il précisait qu’il ferait mieux de se calmer avec l’alcool, et me conseillait d’en faire autant, le regard plein d’affection. Oliver Williams, sors de ce corps, je t’en prie ! « Je gère ma consommation, ne t’inquiètes donc pas pour moi. Je sais ralentir s’il le faut. » C’était totalement faux, et le marin le savait probablement, mais je n’allais pas m’étaler sur mes raisons et je ne tenais pas à le faire. Tout comme je n’allais pas arrêter de toucher à la bouteille, et je ne tenais pas non plus à m’en séparer. Il me proposait aussi de venir manger chez lui, même si le poisson risquait de manquer de fraîcheur. « Avec plaisir, mais peut-être pas dans l’immédiat, t’as sûrement besoin de te reposer et de vivre à ton rythme, tranquillement. Puis je crois que je suis en mesure de sortir dès aujourd'hui, faut que je revois ça avec les infirmiers. Peut-être une autre fois avec ta gente dame ! » Je réabordais ainsi la première partie de sa phrase, avec un regard et un sourire pleins de malice. « Hé Capt’aine, la demoiselle en question, elle est canon au moins ? » Je haussais vulgairement les sourcils en riant suite à cette question d’une beauferie innée, avant de continuer presque immédiatement. « Non plus sérieusement, je la connais ? Comment elle s’appelle la chanceuse ? »

©️ 2981 12289 0
Gaston Prévost
Messages : 2066
Date d'inscription : 14/08/2017
Points : 4723
Mon sosie, c'est : Jeremy Allen White
Crédits : EXORDIUM
Emploi : Agent d'accueil en librairie
Age : 32
Multi comptes : Aucun
J'prends la pose : I do not get drunk, I get awesome - Gaston Prévost - Page 2 PvXD3x

Gaston Prévost
membre tout choupinoupinet


http://getreal.forumactif.com/t477-gaston-prevost-jeremy-allen-white http://getreal.forumactif.com/t485-gaston-prevost-i-believe-the-answer-to-that-like-the-answer-to-most-questions-is-fuck-you

Ven 27 Oct - 19:29

I don't get drunk, I get awesome x Chase & GastonGaston avait les yeux écarquillés et était devenu blanc comme un linge suite à l’annonce du marin. En lui disant la vérité, Chase se moqua de lui mais il remarqua la mine pensive de Gaston. Il le regarda un moment, se demandant à quoi il pensait, puis Gaston finit par se relâcher et sourit. Il lui fit une remarque sur sa consommation d’alcool, non pas comme un jugement, mais plutôt comme un conseil, parce qu’après ce qui leur était arrivé, il ne voulait pas qu’il leur arrive d’avantage de malheur. Gaston ne sembla pas apprécier la remarque, ce qui au fond n’était pas si étonnant. Le marin leva le sourcil quand il lui dit être capable de gérer sa propre consommation, ce qui savait pour sûr ne pas être vrai. Que faisaient ils d’autre ensemble d’ailleurs si ce n’était pas boire ou manger ?
Pour autant, il ne préféra pas insister, et lui fit le plaisir de ne rien lui rétorquer. Gaston accepta de venir manger chez lui une fois ultérieure et évoqua même l’idée de manger avec Mikaela, ce qui fit sourire Chase, sur quoi Gaston enchaina sur une blague de bas niveau qui  fit monter les yeux au ciel, une fois n’est pas coutume, à Chase. Pourtant, son sourire laissait entendre qu’il trouvait la question drôle. Le bouclé à béquilles enchaîna ensuite sur une question plus sérieuse. Toujours assis sur son lit d’hopital, Chase se redressa. « Mikaela. » Il se sentait vachement con avec la blouse de l’hopital sur le dos mais continua presque rêveur. « Je doute que tu la connaisses, elle est prof à l’université. C’est… » Il soupira en pensant à Newton. « C’était la copine d’un pote, un gros con qui la traitait mal, et bon, des fois elle m’en parlait et un jour elle est partie sans rien nous dire. J’me suis pris la tête avec lui et puis aucune nouvelle des deux, c’était y a quelques années, 3 ou 4, et puis je l’ai croisée par hasard l’autre jour, on s’est reconnus. » Il resta siencieux un moment en pensant à la suite puis haussa les épaules. « Enfin voilà. » Sans trop savoir pourquoi, il était gêné à l’idée d’aller dans les détails. « Mais carrément oui, on mangera ensemble, je te la presenterai, c’est une chouette fille. » Il sourit, et pensa à elle un bon moment. Il appréhendait sa sortie d’hôpital et les explications, mais avait aussi hâte de la retrouver et de la présenter à Gaston.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Chase Monaghan
Messages : 450
Date d'inscription : 22/08/2017
Points : 1263
Mon sosie, c'est : Kit Harrington
Crédits : ninetofivespace
Emploi : Capitaine
Age : 33
Multi comptes : Carron Sang, Madeline Steel, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : I do not get drunk, I get awesome - Gaston Prévost - Page 2 Tumblr_n8027boAAa1r9fp64o3_500

Chase Monaghan
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t556-chase-monaghan-kit-harrington?nid=1#10984 http://getreal.forumactif.com/t557-chase-monaghan-salty-air-and-cold-breeze-is-all-i-crave-for


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum